Home RSS  Gold   Silver  Join Follow About  Contact Publish Donate! Help
Mathaba.Net Mathaba - bypass the gate-keepers 
Printable version See our news feeds? toolbar

  Libya Africa Europe


Brûlez l`argent des banquiers ! Libérez le Secrétaire du peuple !

Posted: 2012-06-12
From: Mathaba
    Share on TwitterFacebook
Libérez le Secrétaire du peuple libyen !


[ العربية | 中国的 | русски | English... ]

Les gens du monde entier vont mettre le feu à des billets de monnaie à partir 12 Juin 2012 en protestation permanente contre le maintien en détention en Tunisie du Secrétaire de la Conférence du peuple libyen.

Le Docteur Baghdadi Mahmoudi, Secrétaire du peuple libyen, a dû fuir en Tunisie pour chercher refuge et sécurité le 19 Août 2011, mais a depuis été réduit au silence et ne peut plus être la voix de ceux qui l'ont élu. Baghdadi est actuellement détenu illégalement en Tunisie depuis le 21 Août 2011 (296 jours aujourd'hui) qui envisage de le renvoyer au chaos en Libye.

Le 12 juin est le 24eme jour anniversaire des droits de l'homme populaires, lorsque le 12 Juin 1988, la Charte verte des droits de l'homme et des libertés a été déclarée après que un million de personnes réunis sans des milliers de conférences populaires de base tenues en Libye et à l'étranger avaient délibéré sur les droits de l'homme. Le mouvement Mondial de la Charte Verte appelle maintenant ces droits et libertés partout dans le monde.

En 2011, les marionnettes des banquiers mondiaux on lancé un faux "printemps arabe" avec l'étincelle d'un tunisien qui s'est immolé. Des Millions de personnes vivent désormais dans des pays voisins la Libye sous une tyrannies brutales comme résultat.

Le Mouvement de la Charte Verte qui plaide pour de véritables droits de l'homme et la liberté a lancé une campagne demandant aux gens du monde entier de publier des vidéos dans lesquelles ils brûlent l'argent.

Aujourd'hui en Tunisie, la campagne a été lancée avec de nombreux Tunisiens mettant le feu à leur argent. De même qu'en Russie, dans diverses parties de l'Europe, en Chine, en Amérique et en Australie. C'est le début d'une campagne virale.

«Nous valorisons la vie humaine et nous la protégeons. Nous ne nous tuons pas car c'est ce que veulent nos oppresseurs. Et nous ne valorisons aucunement l'argent et les biens de nos oppresseurs. Nous préférons y mettre le feu ", a déclaré un porte-parole pour le mouvement de la Charte Verte.

Le Mouvement de la Charte Verte a appelé les peuples du monde entier à mettre le feu à l'argent, et non sur eux-mêmes, pour protester contre la détention illégale du Secrétaire populaire de la Jamahiriya, un symbole de millions de Libyens opprimés et terrorisés souffrent sous une dictature imposée.

Selon le "burning banknotes Movement" brûler de l'argent n'est pas seulement un acte symbolique, mais une action de sacrifice et de libération du contrôle des banquiers qui impriment des morceaux de papier pour nous gouverner avec. "Montrez tous votre colère contre les banquiers qui nous oppriment!"

"Demandez la libération du secrétaire du peuple libyen détenus illégalement en Tunisie. Brûler des billets de banque en signe de protestation et publiez vos vidéos, en ajoutant le mot clé "# GreenCharter"! ", A déclaré un communiqué de presse du Mouvement de la Charte Verte.

"Ou bien consacrez une journée spéciale, et allez en ville pour y brandir une pancarte su laquelle est écrit « libérez le Secrétaire du peuple », vous économiserez de l'argent qui aurait été perdu et dépensé, et vous pourrez en brûler une partie dans une déclaration de protestation et utiliserez le reste de l'argent économisé, pour de bonnes causes », a dit le MCG.

"Si nécessaire, vous pouvez brûler l'argent chaque semaine jusqu'à ce que le Secrétaire du peuple soit libre, et cela est toujours moins cher que de protester en ville, l'argument selon lequel brûler de l'argent est mauvais, est tout simplement faux.

Le communiqué de presse a suggéré que ceux qui sont spirituels ou religieux peuvent offrir une prière au moment de la combustion du papier-monnaie :

"... Prenez cette richesse fausse de l'enfer! Détruisez la fausse richesse des banquiers et des oppresseurs ! Protégez-nous et récompensez-nous toujours avec de la réelle richesse et valeur!"

Dans les nouvelles, l'Organisation de la Conférence International du Peuple a aujourd'hui décerné au Dr Baghdadi le poste honorifique de secrétaire-général de l'Organisation.

- La déclaration ci-dessus est un communiqué de nouvelles conjointement par le IPCO et d'autres organisations. Des informations générales complémentaires suit ci-dessous.

L'idée du "Burn False Wealth" (brûlez la fausse richesse) est née du chef du Mouvement international de la Charte verte pour mettre le feu à l'argent comme moyen de protestation pour attirer l'attention su la détresse du Dr Baghdadi. Ces actions sont ouvertes à toutes les personnes sans limitation ni restriction.

Quelques précautions à prendre:

* Bien montrer le(s) billet(s) de banque (s) à la caméra de sorte que la monnaie puisse être vérifiée comme réelle, au début de la vidéo

* Tenir une affiche, ou prononcer "libérez le Secrétaire du peuple" ou "Libérez le Secrétaire du peuple libyen"

* Montrer clairement la combustion de la monnaie, mais faire d'abord un test avec un morceau de papier blanc découpé.

* Vous pouvez préserver cotre anonymat en cachant votre visage, ou vous pouvez vous montrer, ce qui compte c'est la combustion de la monnaie.

* Envoyez vos vidéos à: [email protected]

Nous demandons que toutes les organisations populaires et les personnalités libres d'apporter un soutien dans un effort commun pour la libération du Secrétaire populaire. Nous demandons donc à tous de faire connaître la déclaration ci-dessus, de sorte qu'elle puisse être diffusée le plus largement possible et de manière virale.

Les agences de presse et les blogueurs devraient rechercher # greencharter ou «Charte Verte" sur YouTube et ailleurs, y trouver les actions "Brûlez l'argent de banquiers" , "libérez le Secrétaire du Peuple" et les copier librement et / ou publier de telles vidéos, avec des liens vers les sources.

Une partie des vidéos "Burn False Wealth" Wealth The Banker" téléchargées à partir de partout dans le monde :

 

  • Pour plus d'informations sur IPCO voir: www.PeoplesConference.org
  • Pour plus d'informations sur IGCM voir: www.GreenCharter.com
  • Pour plus d'informations sur les Nouvelles du réseau Mathaba voir: www.mathaba.net / about

spacer
Twitter Facebook
Related:
→ Bechir Assid: Violence en Tunisie en cas d`extradition de Baghdadi Mahmoudi
→ Queimem o dinheiro dos banqueiros! Libertem o Secretário do povo!
→ ¡Quema dinero de los banqueros! ¡Libertad al Secretario Publico!
→ Tunisie: révélations sur les raisons de la détention arbitraire et illégale du Secrétaire-Général du peuple libyen
→ Burn the Banker`s Money! Free the People`s Secretary!
→ Spalimo bankarski novac! Oslobodimo Sekretara libijskog naroda!
→ Insurgents Named Responsible for Syrian Massacres
→ 烧掉银行家的钱! 释放人民的秘书长!
→ اضرموا النار في نقود المصرفيين! الحرية لأمين عام الشعب!
→ Сожги деньги банкиров! Свободу Народному Секретарю!
→ Спали гроші банкірів! Свободу Народному секретарю!
→ Verbrennt das Geld der Banker! Freiheit für den libyschen Volkssekretär!
→ Libera il Segretario del Popolo, Brucia i Soldi
#
  Is this item incorrect? Please click here to report it!  
 E-MAIL THIS    COMMENT ON THIS    HOME PAGE    PRINT THIS   Printable version Share on Facebook Share on Twitter    Email this article
    REDDIT    DIGG    DELICIO.US   FACEBOOK   RE-TWEET it!    MANY MORE OPTIONS... 

 View and/or Add Comments to this Article 

The link for this item is: www.mathaba.net/news/?x=630576   Copyrights!  
Send this article via Outlook or via web/other Email
Mathaba relies on your support for independent as well as investigative journalism. Please subscribe for a small fee and also join our free Daily Briefing. More options here.

:: This site contains copyrighted material the use of which has not always been specifically authorized by the copyright owner. We are making such material available in our efforts to advance understanding of environmental, political, human rights, economic, democracy, scientific, and social justice issues, etc. We believe this constitutes a 'fair use' of any such copyrighted material. If you wish to use copyrighted material from this site for purposes of your own that go beyond 'fair use', you must obtain permission from the copyright owner.
::  We always mention the author and link the original site and page of every article. Disclaimer
Download Skype for Free and make Free Calls!
Back to top


MAIN INDEX PAGE
ALL TOPICS
NEWS ALERTS!

Mathaba Google
Advertise here
Follow us on Twitter


heyu

INFO PARTNERS:^ TOP ^
USEFUL LINKS:^ TOP ^

Webutation Score

Free Web Stats


Check out our Android App!
spacer
RSS Facebook Twitter
  Mathaba Now: click here Reader Information
search

get our free news alerts

Get our daily briefing!

Enter your email address:

Not sure? Try it out! Each Email has an easy unsubscribe link. Or find out why you should sign up:

See Reader Testimonials

Important information tools!
Most Commented:

Recently Commented:


Live chat services by Olark






China Wholesale


Follow Mathaba